Vous inspirer à aller plus loin

Pasteur Sato - Ce que j'ai observé au travers du désastre

Soirée exceptionnelle à l'église Espoir&Vie d'Angoulême avec la présence du Pasteur Sato de Fukushima qui nous raconte ce qu'il a observé au travers la catastrophe nucléaire de juin 2011.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires
  • mimi777 Il y a 9 années, 1 mois

    merveilleux témoignage qui tombe à point pour moi, je suis encouragée par ce que le Seigneur a fait pour eux et je pense qu'il le fera pour moi aussi, je veux saisir les paroles de la bible et en faire une réalité pour ma vie. Merci pasteur Sato d'avoir fait la volonté de Dieu et d'avoir eu cette foi qui déplace les montagnes, un pasteur qui aime ses brebis, un exemple merveilleux de ce que devrait être tout pasteur.
  • Kaheru Il y a 9 années, 1 mois

    Amen.
  • ronono Il y a 9 années, 1 mois

    Merci, pour tout. D'avoir témoigné de ces épreuves terribles ! je n'ai pas assez de mots pour vous dire combien ce témoignage est poignant. Que Dieu vous bénisse dans tout ce que vous entreprenez pour la gloire de son saint nom, en Christ Jésus, amen
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.