Vous inspirer Ă  aller plus loin

FEMINISME, WOKISME ET TRANSIDENTITE : les enjeux spirituels đŸ˜±

FEMINISME, WOKISME ET TRANSIDENTITE : les enjeux spirituels đŸ˜±
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
  • flaureal Il y a 1 mois

    Merci de nous éclairer sur ce sujet pas facile à exposer sans choquer quelques-uns mais bien présenté. En ce qui me concerne j'ai compris qu'il faut que je comprenne mieux la différence entre aimer et tollerer, autrement je risque de tomber dans le piÚge du malin.! Merci !
  • martinemontet7 Il y a 1 mois

    Merci c'est juste. J'aime malgrĂ© tout c'est pas si simple mais je vois aussi que je ne suis pas parfaite et le seigneur m'aime tout de mĂȘme. Merci mon Dieu pour ton amour infini, merci pour le sacrifice de JĂ©sus Ă  cause de mes imperfections. Gloire et louanges Ă  l'Eternel .â€ïžâ€đŸ”„đŸ•Š
  • Ginette Il y a 1 mois

    Gracias ! pour cette mise en lumiĂšre de ce qui est pernicieux. Apprendre l'amour du prochain et non la tolĂ©rance. Éclairant Amen!
  • Afficher tous les 6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.