Vous inspirer à aller plus loin

Gagnez du temps !

Gagnez du temps !

Comment qualifier Dieu quand Il est tout à la fois ? C’est simple, notre Dieu est complet. Alors, gagnons du temps aujourd’hui en se tournant vers Lui.

Retrouvez d’autres Boostes sur Booste Ta Journée !

► ABONNEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • Élie Il y a 1 année, 5 mois

  • Élie Il y a 1 année, 5 mois

  • temps.reveil.christ Il y a 4 années, 3 mois

    Tout ce dont nous avons besoin c'est Dieu. QUI DIT mieux? Si donc Dieu est avec nous ,qui sera contre nous?(Romains 8:31). Malheureusement beaucoup d'entre nous recherchons les solutions à nos problèmes par nous mêmes. ce qui dénote un manque de confiance en Dieu.Or Dieu est justement celui qui pourvoit puisque le createur de toutes choses et en dehors de lui rien n'esxisteet c'est à juste Titre que le patriarche Abraham lui donne le nom de JEHOVAH JIRE, le Dieu qui pourvoit,en (Genèse 22:14)Abraham donna à ce lieu le nom de Jehova-Jiré. C'est pourquoi l'on dit aujourd'hui: A la montagne de l'Eternel il sera pourvu.Jehova-Jiré C’est le nom qu’Abraham donna à l’endroit où il offrit son fils en sacrifice à Dieu, Abraham eu confiance à Dieu jusqu'à vouloir donner Isaac en Sacrifice à Dieu. revenons un bref moment sur le texte biblique au chapitre 22 à partir du verset 6 où Abraham prit le bois pour l'holocauste, le chargea sur son fils Isaac, et porta dans sa main le feu et le couteau. Et ils marchèrent tous deux ensemble. 7Alors Isaac, parlant à Abraham, son père, dit: Mon père! Et il répondit: Me voici, mon fils! Isaac reprit: Voici le feu et le bois; mais où est l'agneau pour l'holocauste? 8Abraham répondit: Mon fils, Dieu se pourvoira lui-même de l'agneau pour l'holocauste. Et ils marchèrent tous deux ensemble. 9Lorsqu'ils furent arrivés au lieu que Dieu lui avait dit, Abraham y éleva un autel, et rangea le bois. Il lia son fils Isaac, et le mit sur l'autel, par-dessus le bois. 10Puis Abraham étendit la main, et prit le couteau, pour égorger son fils. 11Alors l'ange de l'Eternel l'appela des cieux, et dit: Abraham! Abraham! Et il répondit: Me voici! 12L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique. 13Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils. Abraham eut confiance en l'Eternel, qui le lui imputa à justice. Il se pose donc la question: peut-on avoir la foi en Dieu qu'on ne voit pas sans lui faire confiance? Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas(Hebreux 11:1). et nos besoins au quotidinen n'en font-ils pas partie?.. n'est-il donc evident que que la chose donc nous avons besoins c'est Dieu? Lui-même qui nous enseigne qu'une foi sans oeuvre est uns foi morte. Il vous suffit d'être actif dans le seigneur, qui pourvoira à ce donc vous avez besoin et c'est un GAIN DE TEMPS comme la soeur Myriam l'affirme et je confirme. Soit béni(e) www.temps-du-reveil-en-christ.blogspot.com
  • Afficher tous les 4 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.