Vous inspirer à aller plus loin

Il est le Dieu des causes perdues (179) - Walter Zanzen (EER Genève)

Il est le Dieu des causes perdues (179) - Walter Zanzen (EER Genève)
Ezéchiel 37 est un texte prophétique tout à fait particulier, décrivant le peuple d’Israël qui reprend vie au moment où l’Esprit de Dieu entre en action. Juste avant cette scène incroyable, le prophète se trouve dans un lieu où toute vie est absente, un lieu de mort, un endroit où un retour à la vie se produira suite à la Parole de Dieu proclamée. Jésus dit : je suis la Vie et la Résurrection. Il n’a pas changé et donne aujourd’hui vie à des causes perdues. Ne perdez jamais courage et bonne écoute !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.