J'ai été blessé par l’Église dans le passé : comment puis je guérir ?
Démarrer l'expérience SELAH
REDIFFUSION - Chère communauté de la Pensée du Jour. Notre équipe dévouée ayant elle aussi besoin d'un peu de repos cet été, nous vous proposerons une sélection de pensées déjà diffusées pour le mois d'août. Nous espérons que cela vous conviendra et nous vous souhaitons également de belles vacances cet été ! 😁
SELAH est un mot qui signifie "pause" en hébreu, et que l'on retrouve dans les Psaumes à plusieurs reprises.
Recevoir la Pensée du Jour
Les blessures infligées par l’Église sont un « tueur silencieux ». Cela ne veut pas dire que les événements et paroles qui les ont causées ne sont jamais publiques, mais que ses effets sur notre cœur, notre âme et notre esprit peuvent nous détruire et tuer toute joie en nous s'ils ne sont pas bien traités.
Découvrez cet article sur
https://www.gotquestions.org/Francais/blesse-par-l-eglise.htmlJ'ai accepté Christ aujourd'hui, alors je clique sur le lien ci-dessous :
https://www.gotquestions.org/Francais/et-maintenant.htmlRetrouvez d'autres émissions Got Questions Ministries en français sur le site partenaire TopChrétien :
https://topc.com/AuteurGotQuestionsFrancaisRetrouvez toutes les réponses questions en français sur
https://www.gotquestions.org/Francais/► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/GotQuestionsFrancais► NEWSLETTER :
https://topc.com/ChaqueJourYT
J'ai été blessé par l’Église dans le passé : comment puis je guérir et voir ma passion pour l'Église renouvelée ?
Sur un total de 226 participants
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.
Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !
28
Partages
Cette page a été partagée par email avec succès !
Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire