Vous inspirer à aller plus loin

Je suis pressé mais Dieu ne l’est pas (1/2) - Joyce Meyer - Grandir avec Dieu

Je suis pressé mais Dieu ne l’est pas (1/2) - Joyce Meyer - Grandir avec Dieu

Souvent, lorsque Dieu ne fait pas ce que l’on veut et surtout quand on le veut, il nous arrive de nous sentir mécontents et troublés.
Mais Dieu à un autre programme. Il veut que nous apprenions à être heureux là où nous sommes et que nous apprenions à patienter.

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

11 commentaires
  • FB.berengers.sokouri Il y a 6 années, 5 mois

    merci douce maman pour tous tes beaux enseignements riches en sagesses ,en réconfort et en espérance ; hé oui par ton expérience personnelle et la force de l"esprit du seigneur tu prouve à l'humanité que le seigneur n'a pas de limites ! le seigneur est capable là ou les hommes ont épuisés . j'étais si déprimer et en perte de repères , ma foi en Dieu s’écroulait peu à peu , chaque fois que j'allumais LMTV qui diffuse vos prédications dans mon pays , je vs observais prêcher mais vu que mon cœur et ma pensé étaient chargées à comble , à rechercher des solutions à ma situation , trouver des réponses à ma vie , je n'y accordais pas trop d'importance . ce matin , tout désespérer , j'ai saisi votre l'adresse de votre site , et je recherchais un enseignement dans tous ceux que vous aviez mis en ligne sur votre site , qui serait en harmonie avec les réalité que je vis depuis ma naissance avec ma famille . comme de un trésor inestimable , je suis tombé sur ce enseignement . merci encore et que le seigneur vous inspire d'avantage afin de nous montrer le droit chemin en ce monde qui perd au jour le jour sa clarté. Dieu vous bénisse Maman Joyce M
  • Samuelanne Il y a 6 années, 11 mois

    Je remercie Dieu de vous avoir creer et garder en vie,vous me réconforter beaucoup par vos messages et toujours au bon moment,le message correspond souvent à mes pensées du moment.Merci,que le Tout-puissant vous protége et bénisse davantage votre ministère.
  • FB.edwige.erskine Il y a 7 années, 8 mois

    j'ai appris souvent à patienter dans le calme et Dieu s'est toujours manifesté au temps convenable.qu'il me donne toujours la force d'attendre son temps.
  • dominiquedimi Il y a 8 années, 11 mois

    merci joyce pour ce message !etre patiente est souvent une épreuve mais réussir a l etre est une belle victoire!merci seigneur de nous accorder ta patience envers nous!et ton amour inconditionnel!amen!
  • tchikette Il y a 9 années, 10 mois

    merci Seigneur sois béni! je confesse que je suis libérée de l'mpatience au nom de Jésus Christ! Amen.
  • sephora1961 Il y a 11 années, 5 mois

    Amen,merci seigneur,merci pour cet enseignement ,merci seigneur !!! Je te fais confiance tu es le maitre des circonstances,et moi je n'y peux rien changer ! Mais j'accepte de te faire confiance car tu es Dieu!!!
  • euphrateeden Il y a 11 années, 8 mois

    merci pour ce message , il m'a remis les idées en place, et me permettra d'avancer. Je suis de nature impatiente et je me suis reconnue dans le sujet. Que Dieu benisse son ministère et que tous nous fassions sa volonté. Bonne et heureuse année 2010 dans le Seigneur.
  • Perfect Woman Il y a 11 années, 11 mois

    Merci pours ce message puissant, que dieu bénisse son ministère au nom de Jésus! Amen..
  • Nelly006 Il y a 12 années, 8 mois

    God bless you for all he do for me through your massages. Amen!
  • karinnou Il y a 12 années, 10 mois

    merci Joyce! car je suid d'un caractère assez impatiente (de nature aussi) et Dieu me transforme jour après jour. Ce n'est pas facile!! Génial car ce message me ressemble et recentre oh combien les choses dans ma vie. Que Dieu soit glorifié car il vous utilise d'une manière extraordinaire!
  • Christiane Vayeratta Il y a 13 années, 2 mois

    Chère sœur,bonsoir merci pour ce message,car j'étais quelqu'un qui n'aimais pas attendre,j'était une enfant capricieuse,qui voulait tout tout de suite. mais Jésus ma changée,et je me suis reconnue dans ton témoignage. Jésus ma apprit la patience ,en toute chose,je suis passé par des épreuves,c'était pas facile,mais j'y suis arriver par sa grâce. Bonne continuation Que Dieu te bénisse
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.