Vous inspirer à aller plus loin

La grande mission - Pasteur David Mastriforti

La grande mission - Pasteur David Mastriforti

Quelle est cette "grande mission" que Jésus a donnée à ses disciples ? Construire de beaux édifices ? Chanter de beaux cantiques le dimanche matin et écouter de beaux enseignements ? Non. D'après Matthieu 28. 16-20 :

"La mission absolue et universelle de l'église est de faire des disciples. Pas de faire des réunions. Pas de faire des religieux. Pas de faire des membres de l'église. Mais de faire des disciples !"

Tous les chrétiens de la communauté sont appelés à devenir des acteurs, des porteurs de vie ! Tous ensemble, ils exercent le ministère de la réconciliation, partagent leur foi, et prennent soin les uns des autres (selon Thessaloniciens 5).

L'Eglise doit enfanter ce type de disciples. Stables, ancrés dans la Parole de Dieu, des personnes capables d'être des canaux de bénédictions de d'encouragement pour notre pays 🇫🇷, et pour toutes les nations ! 🌍

Le Pasteur David nous accompagne dans cette (re-)découverte de ce passage de Matthieu 28, lorsque Jésus confie à ses disciples - et par extension à son Eglise - leur appel missionnaire.

Regardons aux 3 phases de ce processus très pratique donné par Jésus :

1. L'intentionalité : "Aller"

2. L'intégration : "Baptisez-les"

3. L'investissement : "Enseignez-les"

👉 Tu as un rôle à jouer. Tu as de l'importance aux yeux de Dieu, et Dieu compte sur toi pour que tu entres - toi aussi - dans cet appel.

Sois richement béni(e) et encouragé(e). ❤️

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.