Vous inspirer à aller plus loin

L'Église et son ADN - Partie 4 - Pasteur Alain Aghedu

L'Église et son ADN - Partie 4 - Pasteur Alain Aghedu

Quand Dieu se met sur son 31 🤵

S'il y a bien une occasion pour mettre son plus beau costume ou sa plus belle robe, c'est bien lors d'un mariage ! La mariée 👰 est belle, le marié 🤵 est beau, et tous leurs amis contribuent à faire de ce jour unique une réussite ! 🎉

La Bible nous apprend que l'Église est "l'épouse de Christ". Paul dira même à l'église de Corinthe :

"Je vous ai fiancé à Dieu". (2 Corinthiens 11. 2)

Dans ce 4e et dernier volet de cette série consacrée à l'ADN de l'église 🧬, le Pasteur Alain Aghedu nous invite à considérer l'Église comme la fiancée de Dieu. Cette fiancée pour laquelle Dieu brule d'amour passionné, dont il prend soin, qu'il "bichonne et sur laquelle il veille comme sur la prunelle de ses yeux.

Dans le ciel, Dieu est en train de préparer une fête exceptionnelle. En fait, il prépare la plus belle fête de l'Histoire : son mariage ! 🔥 Ce que la Bible appelle "les noces de l'Agneau" ne sera ni plus ni moins que la célébration de l'union de Dieu avec son épouse - son Eglise - au sein de laquelle Dieu souhaite intégrer chacun de ses enfants.

N'est-ce pas incroyable d'être personnellement invité à la plus belle fête de l'univers ? 😍
Jésus l'a promis : "Je suis parti vous préparer une place, afin que là où je sois, vous y soyez également". Nous ne sommes que de passage sur cette terre, et - bientôt très bientôt - ton Dieu viendra personnellement te chercher, pour t’inviter à entrer dans son ciel avec lui.
C'est pourquoi, garde courage, car le meilleur est à la venir.

Bon visionnage et sois béni(e). ❤️

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.