Vous inspirer à aller plus loin

La souveraineté de Jésus - Partie 2

La souveraineté de Jésus - Partie 2

www.derekprince.fr
Partie 2/2 de l'enseignement "La souveraineté de Jésus".
Dieu a fait de Jésus le chef de toutes choses ! Comment cela affecte-t-il nos vies personnelles, nos familles, nos églises et l'Église ?
#DerekPrince #DerekPrinceMinistriesFrance #enseignementbiblique #jesuschrist

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Vous en voulez plus ?

Découvrez d’autres ressources de Derek Prince sur sa page auteur.

Pour vous procurer sa biographie, veuillez cliquer sur ce lien et vous serez captivé(e) par l’histoire d’une vie d’un homme que Dieu a choisi pour être "un enseignant de la Bible en amour, en vérité, pour beaucoup", dans notre temps. 

Une histoire vraie, honnête, réaliste, d’un homme comme vous et moi, que Dieu a pu former, utiliser, et qui a bien fini sa course. Un exemple et une inspiration pour tous les chrétiens !

Découvrez le ministère de Derek Prince Ministries France en vous rendant sur derekprince.fr

➡️  Retrouvez Derek Prince sur la plateforme Beebli

1 commentaire
  • B G G Il y a 1 année

    C'est dingue, mais tellement vrai! Cette semaine, Dieu me demandait simplement de le laisser agir lui seul dans ma situation actuel et de simplement placer ma confiance en lui , rien de plus. Je peux juste dire que je suis très arrogante et veux régler à tout prix cette situation, car j'ai peur de l'inconnue et de la dépendance. Ce matin après un affreux mal de tête, Dieu m'a poser cette question très simple :" Brigitte, qui suis-je"? J'ai alors réaliser qu'effectivement je n'avais pas à m'occuper d'une chose à laquelle Dieu me demandait de la lui laisser. J'ai du mal c'est vrai, mais maintenant je lui dit :"Seigneur, c'est ton problème, merci parce que tu t'en occupe et que tu me bénie en retour"! Et j'ai de la paix en moi.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.