Vous inspirer à aller plus loin

La voyance : Comment ça marche selon la Bible ?

La voyance : Comment ça marche selon la Bible ?
Certaines familles ont dans leurs lignées des personnes dotées de capacités extrasensorielles qui sont bien loin des charlatans ou des pratiques douteuses que l'on a pu voir dans l'épisode sur l'astrologie.
Des gens qui reçoivent des messages sous la forme flashs, de visions, de paroles audibles ou par le biais d'objets variés.
Les messages reçus sont vraiment précis et concernent un sujet particulier, bien souvent quelque chose que l'on a gardé secret ou que l'on a partagé à personne.

Dans la Bible il y a bien les prophètes qui annonçaient des choses au nom de Dieu (ces prophètes étaient aussi appelés "voyants" dans l'Ancien Testament), mais Dieu condamne la divinitation.
Alors, y a-t-il une contradiction ?

Quelle est, pour Dieu la différence entre prophétie et divination ?
Quelles sont les forces en présences et quels mécanismes entrent en jeu ?















TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.