Vous inspirer à aller plus loin

Le jeune homme qui a quitté son cercueil

Le jeune homme qui a quitté son cercueil
L'évangéliste Timothée Paton nous rappelle lors ce service de baptêmes, que nous sommes tous morts, morts dans nos péchés. Il nous invite à saisir la main de Jésus et à quitter notre cercueil.

Revivez une après-midi bénie à l'église EMY où plusieurs personnes ont décidé de quitter leur cercueil, comme le fit, il y a 2000 ans, le fils de la veuve de Naïn.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

"C'EST TOUJOURS POSSIBLE !" Le deuxième livre de Timothée Paton est sorti !

"C'est Toujours Possible !" a été écrit pour nous encourager à entrer sur le terrain, à courir dans notre destinée. Il est disponible sur les sites de fnac.com, Amazon.fr, dans les librairies CLC ou encore aux Editions Première Partie.

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.