Vous inspirer à aller plus loin

Le légalisme m'ennuie : Pascal Portoukalian dans son TchatAvecNath

Le légalisme m'ennuie :  Pascal Portoukalian dans son TchatAvecNath

Je vendais de l’alimentaire, et pourtant, j’avais tellement l’impression de ne pas nourrir les gens ! - J’avais 23 ans. J’étais en train de me former pour diriger un supermarché
Aujourd’hui, il nourrit les gens autrement car il aime vraiment les autres. Pascal Portoukalian est venu nous en parler sur le plateau de TchatAvecNath.


Une émission à découvrir sur http://TchatAvecNath.com !

► IMAGINE UN TCHAT QUI TE RESSEMBLE : https://bit.ly/3wAWn8h

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/TchatavecNath


TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Esther Jacques Il y a 4 mois, 2 semaines

    Super contente de voir assez récemment que le légalisé tue la vraie vie de l'esprit, la manifestation de la grâce et de la liberté pour soi et pour tout un monde religieux... Et oui, les gens en ont assez de faire toujours pareil, toujours comme ça... "le ramadan? Ça nous fatigue. On en a mare... Et les personnes rajoutent "et il faut le faire.. On en peu plus"... Ah ! Mon frère, ma sœur ! Jésus dit "venez à moi, vous tous qui êtes fatigués.. Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur et... Vous trouverez le repos pour vos âmes"!... Ah ! Mon frère, ma sœur jésus t'aime suffisamment pour que tu ne sois plus lasse de te forcer à.... Gros bisous ! Sois béni mon frère, ma sœur... "oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie... Et je pourrais toujours revenir dans la maison du seigneur"... "nous sommes l'habitation de Dieu en esprit et si l'esprit nous conduit, nous sommes libre du légalisme. Ainsi, nous entrons vraiment dans la vie de dieu et faisant ses œuvres préparées d'avance, nous entrons, par son sacrifice, dans le repos de Dieu... Ah ! Mon frère, ma sœur ! Gorges toi des écritures et entre dans ta liberté.. Bonne route !
  • Valérie Il y a 4 mois, 2 semaines

    Je suis abonnée à «  la pensée de Pascal ». Évidemment je l’aime beaucoup au travers de son ouverture d’esprit, sa façon d’être et d’aborder les sujets quels qu’ils soient. Sa simplicité, son naturel, son authenticité ainsi que sa désinvolture me parlent. Merci Pascal, d’apporter autant de jovialité et de simplicité dans le monde chrétien, en faisant tomber beaucoup de carcans, et en prouvant que l’amour de Dieu demeure à la première place malgré tout.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.