Vous inspirer à aller plus loin

Le parrainage avec Compassion

Le parrainage avec Compassion
Un million d'enfants parrainés par l'organisation chrétienne "Compassion International" en 2009, c'est bien ! Mais il reste encore tant d'enfants vivant dans des conditions inacceptables et obligés de travailler très dur pour survivre... Nous chrétiens pouvons agir en leur faveur car parrainer un enfant pauvre, c'est le relever !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


3 commentaires
  • peggy30 Il y a 14 années, 4 mois

    OUI, Compassion est formidable: Même si nous parrainons qu'un enfant, c'est une goutte d'eau dans l'océan, mais pour nous et l'enfant parrainé c'est une joie dans nos coeur! 1 enfant peux-être sauvé de la misère grace à ce programme formidable! Nous pouvons aller visiter notre filleul dans le Pays et faisons un échange de courrier qui est fort sympathique! Pouvoir sauver une vie humaine est à la portée de chacun qui à de la compassion dans son coeur alors n'attendez plus et parrainer un enfant aujourd'hui qui a tant besoin de vous...Que Dieu bénisse cette action!
  • sephora1961 Il y a 14 années, 8 mois

    Comment rester insensible a cela? carrément impossible!!!!je deverse des larmes de douleures qui viennent du plus profond de mes entrailles,face a ces difficultées que vivent ces gens!une chose m'a marquer,ds ce reportage,c que cet homme malgré les pires souffrances qu'il endure avec sa famille,a cause des conditions de vie,est qu'il est rempli de joie,de confiance,face a notre seigneur!seigneur ce matin,je veux me rendre utile pour ces pays,je veux que tu m'utilise selon l'instrument que tu veux que je sois!je veux partager,donner ce que j'ai,ce que je vis!mon seul but seigneur c te servir!!!
  • bebellesa Il y a 14 années, 11 mois

    Oui nous devons tous nous mobiliser face à toute cette détresse, cette suffrance des enfants. Je parraine un petit bout de la thailande afin qu'il puisse connaître Dieu. Si j'en avais les possibilités financières, je ferais plus mais ce n'est pas le cas, mais nous pouvons prier et intercéder pour leurs conditions, pour que des gens se lèvent et se mobilisent pour cette cause. DIEU bénit sur toutes la planète les enfants.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.