Vous inspirer à aller plus loin

Le peuple de l’alliance avec Matthieu Gangloff

Le peuple de l’alliance avec Matthieu Gangloff
La première partie de Genèse se terminait par la tour de Babel, et en particulier avec la prétention des hommes en Gen 11.3-4 à se faire un nom. Ce fut un échec. Ce que l’homme n'avait pas pu faire, trouver un sens à sa vie, atteindre les cieux et créer un monde parfait, c’est Dieu qui allait le faire en appelant Abraham. Dans cette nouvelle vidéo de 10 minutes théologiques, vous allez découvrir comment Dieu part d’une situation impossible, d'un vieil homme et sa femme stérile, pour déployer son plan de salut.

Retrouvez d'autres émissions 10 minutes théologiques sur le site partenaire TopChrétien :
https://topc.com/10mtheologiques

► NOUS CONTACTER :
https://10theo.com/nous-contacter/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/10minutestheologiques


TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.