Vous inspirer à aller plus loin

Le problème c'etait moi non pas Dieu - Guéris par le nom de Jésus - Témoignage Cynthia

Le problème c'etait moi non pas Dieu - Guéris par le nom de Jésus - Témoignage Cynthia

Aujourd'hui je vous présenter le témoignage de Cynthia, 20 ans, qui nous parle de sa guérison, mais pas seulement ! Elle nous parle aussi de la manière dont Dieu l'a fait rentrer dans sa guérison.

"Cher ami, je souhaite que tu prospères à tous égards et que tu sois en aussi bonne santé physique que tu l’es spirituellement."
3 Jean 1:2

Sachez-le, nous avons un Dieu tellement bon que si il nous demande de l'appeler Père c'est bien parce qu'il est le papa fidèle, qui prend soin de nous avec une patience inusable, inaltérable !

"Je suis l’Éternel, qui use de bonté, de jugement et de justice sur la terre, car je trouve mes délices en ces choses-là" (Jérémie. 9:24)

Je manque tellement de mots pour dire combien Dieu est patient envers nous que je te partage le verset biblique 2 pierre 3 : 9 qui explique tellement bien pourquoi Dieu est patient : "Le Seigneur n’est pas en retard dans l’accomplissement de sa promesse, comme certains se l’imaginent, il fait simplement preuve de patience à votre égard, car il ne veut pas qu’un seul périsse. Il voudrait, au contraire, que tous parviennent à se convertir."

Imagine le truc! Tu as un enfant, tu lui a tout donné dans l'amour et lui il ne te ressemble en rien, quelle peine !

" Ésaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.… "
C'est la situation de Dieu vis-à-vis de nous, il a tout fait pour nous, bien plus qu'un parent ou bien un meilleur ami.

Il est notre tout, il est la vertu, il ne supporte pas comme nous. Il supporte sans se plaindre, sans murmures et tout ça dans une incroyable quiétude, pour nous amener à lui ressembler.

Pour être amené à lui ressembler en vérité, il nous invitera par sa patience à rentrer dans la repentance et l'humilité afin de démarrer cette œuvre de changement dans notre vie. Ce processus nous amènera à la guérison entière.

"Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, et de sa patience, et de sa longue attente, ne connaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance" ? Romains 2:4


Enseignement pour aller plus loin : www.enseignemoi.com/

Si tu souhaites participer au projet en témoignant, voici l'adresse où tu peux m'écrire : lavietemoignedelui@gmail.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...