Vous inspirer à aller plus loin

redevenir la Famille de Dieu sur terre - avec Nathan Lambert

 redevenir la Famille de Dieu sur terre  - avec Nathan Lambert
Nathan est marié avec Rébecca et ils ont 3 enfants.
Nathan est profondément passionné par Dieu et par la Bible.
Il construit concrètement sa vie en mettant en pratique le commandement de Jésus de « Faire des disciples ».

Il est auteur et pasteur de l'église Fireplace sur Paris.

Inscrivez-vous à la newsletter "L'Eglise De Demain" : https://topc.com/eddnews


VOTRE AVIS COMPTE : https://bit.ly/3n3gAzk

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/LEglisededemain

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • babpg2007 Il y a 2 années, 10 mois

    Redevenir la famille de Dieu sur terre; Faut-il avoir de la foi en l'oeuvre de grâce accomplie!?
  • pierre6 Il y a 2 années, 10 mois

    Oui L'Eglise de demain, nous devions nous poser cette question sais quoi? Nous L'Eglise d'au jours duit nous devons prier pour notre génération en demandent à Dieu de toucher leur cœur, et avec l'Esprit de compassion que Dieu a mis dans cœur témoignions au tour de nous ce que Dieu nous a donné; sachant que Dieu fait les choses belles en sons temps Amen!!!
  • 7a7fd7cc-a12f-409b-a379-670f82d22a94 Il y a 2 années, 10 mois

    C'est ma premiere emission j'avoue que l'idee est genial. Ceux qui cherchent Dieu de tout leur coeur, Dieu finit toujours par se reveler a eux par une pensee qui nous conduira a la perfection. En se mettant en petits groupes de priere nous connaitrons mieux qui est mon frere ou ma soeur parce qu'il y a des personnes timides parmi nous ou encore des gens cribles de sousis qui souffrent en silence, ils ont besoin de soins spirituel, j'espere que beaucoup de problemes seront regles entre nous en petits groupes de priere qu'une grande Eglise que presonne ne te prete attention et certaines blessees sont toujours a la conquetent d'une autre Eglise. Soyez benit !
  • Afficher tous les 4 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.