Vous inspirer à aller plus loin

Francis Chan - L'Enfer ignoré

Francis Chan - L'Enfer ignoré

Bande-annonce de L'Enfer ignoré de Francis Chan, publié à BLF Éditions -------------------------------------------------------------------------- Comment un Dieu d'amour peut-il envoyer des hommes en enfer ? Avec beaucoup de compassion et d’humilité, Francis Chan répond aux questions essentielles que vous vous posez sur l’éternité, à la lumière de la parole de Dieu. Comme vous, il s’interroge sur l’enfer. Comme vous, il n’a pas toujours envie d’y croire. Mais quand il s’agit d’un sujet aussi grave et définitif, nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir tort. Il y a bien trop en jeu. Trop de personnes en jeu. Pour corser le tout, de nouvelles attitudes voient le jour: qui croire ? Suffit-il de réciter une prière pour éviter l’enfer ? Après la mort, aura-t-on une seconde chance de croire en Jésus pour rejoindre le paradis ? Ou ceux qui seront envoyés en enfer seront-ils détruits après un certain temps ? Dès maintenant, emparons-nous ensemble du courage de la foi et laissons-nous guider par ce que l’Écriture affirme sur le sujet. Par l'auteur de Crazy love*. Francis Chan est né à Hong Kong en 1967. Pasteur et conférencier international, il est le fondateur de l’université Eternity Bible et s’investit auprès des plus démunis. Il est l’auteur des best-seller Crazy love* et Dieu oublié. Il est marié avec Lisa. Ils ont sept enfants et vivent en Californie. *amour fou

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Gilles Côté Il y a 6 années, 11 mois

    quand nous parlons de la paroles de Dieu, faisons attention de ne pas se tromper en déformant la Paroles car le sujet est sérieux et il faut se dire que nous mettons nous même en péril la destiné des derniers jours des gens à qui nous parlons de la Parole parfaite de Dieu, et nous ne pouvons nous permettre de faire cela, il serait mieux dans se cas, se taire et ne rien dire. Soyez bénis au nom de Jésus, Amen.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.