Vous inspirer à aller plus loin

Les chrétiens chinois sous surveillance numérique

Les chrétiens chinois sous surveillance numérique
En Chine, il n’est pas rare que des chrétiens qui font des cultes en ligne soient inquiétés par la police. Au travers de la vidéo-surveillance, la reconnaissance faciale et la traque des données sur internet, le gouvernement chinois met la pression sur ses citoyens chrétiens pour se conformer aux règles du Parti Communiste. Péony, une chrétienne chinoise qui utilise beaucoup les réseaux sociaux (comme la plupart d’entre nous), parle de cette situation.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.