Vous inspirer à aller plus loin

Les cicatrices d'une Maman (297)

Les cicatrices  d'une Maman (297)
Une maman qui avait été abandonnée par son mari quelques années plus tôt élevait seule son enfant de 3 ans. Chaque jour, elle se battait pour apporter le nécessaire à son fils.
Un jour, qu’elle était partie faire des courses au marché, en laissant dormir son fils, elle décida de rentrer rapidement à la maison. Mais soudain, elle entend la sirène des pompiers au loin dans le village, elle rentre vite en direction de son appartement d’où elle voit sortir des flammes et une épaisse fumée noire. En bas de l’immeuble, les voisins sont rassemblés comme pétrifiés par la force de l’incendie, son appartement est en feu. Elle décide alors de monter les escaliers pour sauver son fils, mais les voisins la retiennent lui disant :
_ « Qu’il est trop tard ! C’est trop dangereux ! »
Mais n’écoutant que son cœur, elle s’échappe de leurs mains, elle entre alors dans l’appartement en feu …

➤ ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE : https://www.youtube.com/c/365Histoires/about

➤ Vraies ou inspirées de faits réels, ces histoires vous sont proposées par le pasteur Jean-Louis Gaillard qui anime depuis plus de 5 ans des programmes sur des radios et télévisions chrétiennes francophones du monde entier.

➤ 365 Histoires a pour but d'encourager les croyants dans leur marche chrétienne.
Les livres, CDs, et les DVD en vente sur ce site permettent de continuer à financer les coûts des enregistrements en studio et leur diffusion sur les ondes.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.