Vous inspirer à aller plus loin

Les effets insoupçonnés de la générosité en 3D.

Les effets insoupçonnés de la générosité en 3D.
Dieu réalise de grandes choses à partir de petits gestes.
Un étudiant qui voulait devenir médecin a essayé de vendre des magazines pour gagner de l'argent pour payer ses études.
À une porte d'immeuble, il a rencontré une femme qui lui a dit
-: "Je n'ai pas l'argent pour acheter un magazine, mais vous avez l'air très fatigué, venez-vous reposer un peu."
Il s'est assis avec elle dans ma cuisine et a été content de récupérer un peu.
-"Je pense aussi que vous avez soif, voulez-vous un verre d'eau ?"
"Oh, oui, ça me ferait du bien."
Pendant qu'il buvait, la femme lui apporta un autre verre de lait.
"J'ai un autre verre de lait pour vous."
Il l’a aussi bu avec gratitude. Ragaillardi et d’un cœur reconnaissant, il lui dit au revoir et poursuivit son travail difficile.
Dix ans plus tard, cette femme est tombée malade. Elle avait une tumeur au cerveau. Le médecin traitant lui a dit qu'il n'y avait qu'un seul médecin en Amérique qui pouvait l'aider à guérir de cette maladie. Sa clinique est à New-York.
"Il n'y a qu'un seul problème, vous ne pourrez pas le payer. Mais je vais quand même essayer de vous faire accepter. "
Étonnamment, la demande de prise en charge a été acceptée et un rendez-vous rapide pour la chirurgie a été convenu. Le médecin généraliste a été absolument stupéfait de la réponse de la clinique. Quand elle est arrivée à la clinique, elle a obtenu la meilleure chambre et les meilleurs soins. La chirurgie s'est bien passée et le moment est venu où elle devait quitter la clinique.
Le jour de sa sortie, le chirurgien est entré dans sa chambre. Cette pauvre femme a vraiment eu peur parce qu'elle a vu qu'il avait la facture sur lui. Elle était pauvre et n'avait tout simplement pas l'argent pour payer la facture du médecin. Le médecin s'est assis à côté d'elle et lui a expliqué les frais engagés. Le montant final de la facture était de 25 000 $. La femme s’est mise à pleurer et à sangloter. "Je ne peux jamais payer pour ça parce que je n'ai pas d'argent."
Le médecin l'a calmée et lui a demandé d'examiner la facture de plus près. Alors elle a lu la phrase à la fin de la facture : "Tout a été payé par un verre d'eau et un verre de lait."

Sachons être généreux avec les plus petits, manifestons-leur le cœur du Seigneur Jésus et un jour Dieu nous le rendra comme pour cette femme.

Luc 6 : 38 Donnez, et il vous sera donné, on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.