Vous inspirer à aller plus loin

Les plantes parasites

Les plantes parasites

Nous cumulons souvent des plantes parasites qui nous épuisent et nous affaiblissent dans notre vie. Le Seigneur nous invite à les déposer à ses pieds et  saisir la vie.

Retrouvez d'autres boost sur boostetajournee.com !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Mamiechat Il y a 3 années, 11 mois

    Bonjour,malheureusement il y a aussi des chrétiens parasites ,ils arrivent chez vous ,déversent leurs poubelles et puis s 'en vont .Petit à petit on fini par comprendre qu’on est juste là pour leurs besoins ,ils nous pompent notre énergie,nous sapent le moral,et malgré tout on les aime et on continu .............................:( bin trop c'est trop !
    • GhislaineGunette Il y a 1 mois, 2 semaines

      Ma cher dame bonjour ,je vous comprend j'ai été une de ces parasites ,j'était tellement mal à l'intérieur je ne pouvais pas m'en sortir alors j'allais visité des personnes chrétienne et je déballais mes poubelles comme vous dite ,jusqu'a se que je comprenne que la solution étais de déballer mes poubelles au pied de cette croix ou lui seul Jésus pouvais me comprendre ,me consolé ,et guérir mon âme malade .Et maintenant aujourd'hui lorsque des personnes viennent vers moi avec se même comportement je les amènent à la croix et je leur explique que seul notre sauveur peut nous quérir et si il le veule je prie pour eux et que moi je ne peut rien faire ..que la paix de Dieu soit avec vous ...
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.