Vous inspirer à aller plus loin

Les traditions ont la peau dure

Les traditions ont la peau dure

Pourquoi prier avant le repas et pas avant le gouter ? Tradition humaine ou biblique ?

►ABONNE-TOI : https://lc.cx/GqjP (merci)

Lire Matthieu 15.1-20
https://topbible.topchretien.com/matthieu.15.1/BFC/?to=20
_
Suis moi sur :

https://www.facebook.com/Quoi-dneuf-pasteur
https://www.instagram.com/quoidneufpasteur/
Snapchat : saxoxas

Pour tchater directement avec moi : https://youtu.be/addme/k-CX3kE6eC5Tt0d6tzoPl4Z4vhrJCg

Ma chaine musicale :
https://www.youtube.com/roomusicproduction
_
Pour découvrir d'autres Youtubeurs lumineux :
https://www.facebook.com/YouShine514/

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

7 commentaires
  • ELIO Il y a 1 année, 7 mois

    Certes ! L'habit ne fait pas le moine. Mais rendre grâces à Dieu pour toutes choses ne devient pas forcément une habitude, une tradition, simplement ce besoin de l'esprit de remercier notre Dieu pour chaque seconde de vie qu'il nous accorde, pour nous réjouir de mille façons au sein de ses œuvres grandioses, de nous en étonner à l'infini. C'est déjà de l'adoration intime, la nourriture de l'âme, cette nourriture qui nous ouvre le regard sur le prochain et nous libère de tous les carcans, cette liberté en Jésus-Christ. Merci donc, Seigneur, pour ce pain que tu nous donnes chaque jour. Amen !
  • cacecile Il y a 3 années

    ouvrir les yeux quand on conduit c'est mieux à moins que Dieu te protège avec ses anges de peur que ton carosse ne heurte celui de ton voisin, en cas de contrôle, car le trésor public lui, à toujours les yeux ouvert et jamais il ne sommeille ni ne dort, et il ne fait pas de cadeaux. amen.
  • carto Il y a 3 années, 2 mois

    Eh bien bravo Nicolas ! moi j'ai déjà connu ça ,aller dans un restaurant ,chuchotter une prière avant le repas un oeuil ouvert l'autre fermé pour surveiller que personne ne nous regarde, dans ce cas là il sera plus spirituel de ne rien dire !
  • Afficher tous les 7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.