Vous inspirer à aller plus loin

L'évolution darwinienne n'existe pas, mais la dévolution existe !

L'évolution darwinienne n'existe pas, mais la dévolution existe !

Depuis le début, les chrétiens, précédés des juifs, ont toujours affirmé que l'homme avait été créé parfait, dans un monde parfait, et que suite à un drame cosmique il avait commencé à dégénérer. Darwin, rejetant cette affirmation biblique a affirmé exactement le contraire, en parlant d'évolution graduelle, dans une lutte implacable pour la survie. Aujourd'hui la biologie moléculaire démasque cette Fake-News colportée depuis 160 ans.
Conférence de John Sanford, généticien de réputation mondiale, lors du Congrès National Bible et Science 2019.

Plus d'info et contact : https://www.oui-dieu-existe.fr/

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Lilou Il y a 1 mois, 2 semaines

    Bonjour l'équipe.Ce n'est pas vrai et point. Pas de lien pas d'explication.. si vous aviez développé j'aurais partagé avec tellement de plaisir cet argument recevable pour auprès des rationnalistes mais là..? C'est pas vrai ils l'ont dit à une conférence ??? Et c'est tout. Zut je reste sur ma faim. On pourrait en faire un article ou une émission meme une émission régulière avec des discussions..enfin dans tous les cas merci infiniment à tous pour votre travail. Soyez abondamment bénis pour l'œuvre du Seigneur
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.