Vous inspirer à aller plus loin

Parole en l'air, parole par terre

Parole en l'air, parole par terre

Une histoire de la Parole et ce que nous en avons fait. Pas toujours tendre et angélique. Dessins Martine Bacher

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires
  • Arn971 Il y a 2 années

    C'est facile de taper sur les catholiques tout le temps.Mais je vous signale que Jésus n'a jamais fait la différence entre les pharisiens.Ils viennent de tous les courants religieux.Parfois les évangéliques dans leur manière de faire,la routine sont pires que les catholiques.Jésus à été crucifié à cause des religieux en tout genre.Parce que les évangéliques n'ont pas de statue et ne prient pas marie,ils regardent les catholiques avec dedain.Seulement attention de ne pas se voiler la face.Dans les épitres de Paul aux corinthiens notamment chapitre 5 surtout,il se passait des choses même pires dans les églises que ce qu'on voit chez les païens.Aucune religion meme évangélique ne sauve.Dieu n'est pas dans une boîte où une dénomination.L'important est d'être vrai.Il y aura certainement des surprises au jour du jugement.Particulierement pour les religions qui se disent les garantes de la vérité.
    • Arn971 Il y a 2 années

      Non non je n'ai pas été choqué.C'est vrai que des deux côtés il y a le piège de la religion qui guette.Je suis d'accord.En tout cas il est bien fait le clip.
    • logoscom Il y a 2 années

      Réponds en tant que réalisateur de ce clip. Je n’ai jamais voulu attaquer les cathos. J’ai des amis catholiques, j’ai suivi des cérémonies catholique, j’ai participé à une soirée de louanges de Glorious à Lyon. Un nombre de clip pour les enfants circulent dans le domaine catholique. Ce que j’ai voulu mettre en évidence c’est le côté religieux qui se retrouve autant du côté évangélique que du côté catholique ou réformé. Nous avons tous besoin de lutter contre les rituels religieux. J’ai voulu mettre en avant la notion de parler avec Dieu en priorité. Désolé si vous avez été choqué par mes propos. Ce n’était pas mon but.
  • Alvina DJOP Il y a 2 années

    Ta parole est ma lumière, mon guide absolu. Amen
  • Mebougben Il y a 2 années

    Alléluia! Alléluia!
  • Afficher tous les 5 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.