Vous inspirer à aller plus loin

MyStory - Alexis Masson : "Athée militant, je convertissais les chrétiens"

MyStory - Alexis Masson : "Athée militant, je convertissais les chrétiens"

Alexis s'était donné pour mission de convertir les chrétiens à l'athéisme, convaincu que ceux-ci vivaient dans la peur et gâchaient leurs vies. Jusqu'au jour où il ouvre une Bible pour chercher les incohérences et qu'il entend une voix audible lui parler...Son histoire est à découvrir sur http://mystory.me/story/alexis/

Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

7 commentaires
  • Ardethia Oniakoua Il y a 1 mois

    Merci pour ce très beau témoignage gloire à Dieu soit bénis mon frère
  • FB.alphonsegilbert.masuku Il y a 5 années, 2 mois

    Je suis émerveillé par ce témoignage et remercie le Seigneur qui par Alex, vient de sauver plusieurs autres Alex. A Dieu soit toute la gloire.
  • JUINIER LE ROUX Il y a 5 années, 6 mois

    Quel beau témoignage. Nos histoires sont assez similaires quant à la révélation de Dieu. J'ai fait des études littéraires et j'étais profondément athée. Comment Dieu pouvait-il exister avec tout ce que j'avais subi enfant ? Comment pouvait-Il laisser faire de telles abominations tant de nos jours, que dans le passé avec toutes ces guerres de religion ? Non pour moi, Dieu n'existait pas. Je ne voulais pas en entendre parler. Mais un jour, un collègue de travail, j'avais alors 40 ans, me dit : "une seule personne peut t'aider, c'est Jésus !. J'ai éprouvé dans mon coeur un sentiment de révolte, de haine juste le fait d'entendre le mot "Jésus".. Je lui ai poliment dit qu'il ne parle plus jamais de ce "Jésus" ou de "Dieu". Mais ce nom me trottait dans la tête malgré moi. J'ai accepté quelques jours plus tard une invitation de ce même collègue à un concert du groupe Exo à Paris, étant persuadée qu'il était dans une secte. J'étais forte, jamais je ne me laisserai "embrigader" par ce genre de discours. Dieu s'est alors révélé dans ma vie. J'ai été littéralement enveloppée par une "vague" d'amour incompréhensible. Je me suis effondrée en larmes et me suis enfuie ! Je pensais être dans un autre monde, chez "les extra-terrestres" !!. Depuis, j'ai vraiment pris conscience de l'amour de Dieu pour moi. Quelle joie, quelle paix ! Que toute la gloire Lui revienne. Que notre Seigneur te bénisse Alexis au delà de toutes tes espérances. Encore merci pour ton témoignage. Patricia
  • Afficher tous les 7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.