Vous inspirer à aller plus loin

MyStory - L'histoire de Fanny : "Mon mari m'a poignardée !"

MyStory -  L'histoire de Fanny : "Mon mari m'a poignardée !"

Je m’appelle Fanny, j’ai grandi dans une famille catholique, j’ai toujours cru en Dieu, même si je ne pensais pas qu’il puisse me parler et se soucier de moi. Je ne lisais pas la Bible et j’étais loin de réaliser que c’était la Parole de Dieu. Je n’étais également pas consciente du péché. Je vivais selon des traditions et je priais par religiosité.

Marquée par le divorce de mes parents
Mes parents ont divorcé et ils me manquaient énormément alors que je vivais avec mes grands-parents. Je me sentais délaissée et rejetée. Plus tard, lorsque j’ai vécu avec ma mère, j’ai vu une femme qui subissait des violences, qui ne vivait pas mais survivait pour s’en sortir et pour réussir à m’élever.

De mauvaises fréquentations…
J’ai commencé à fumer et à boire très tôt alors que je n’étais qu’au collège. Puis, j’ai eu de mauvaises fréquentations. J’étais attirée par un type de personnes en particulier : les gens qui traînaient dans la rue. Pourtant, je faisais partie des premiers élèves de la classe, sans faire d’efforts, jusqu’à ce que les études ne m’intéressent plus. Malgré mon jeune âge, je savais que je prenais un mauvais chemin et que ce chemin n’était pas le mien. Je suis passée de la jeune fille plutôt calme à une jeune fille sauvage et pleine de colère.

A suivre sur https://mystory.me/story/fanny/

Fanny

► Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

► Un projet réalisé en partenariat avec JÉSUS MIRACLE DE NOS VIES

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider