Vous inspirer à aller plus loin

L'histoire de Christine Gallay : "Dieu m’a donné un nom"

L'histoire de Christine Gallay : "Dieu m’a donné un nom"

Bonjour,

Je m’appelle Christine Gallay et je vais vous raconter mon histoire.

Exclue
J’ai grandi dans une famille de six enfants dans laquelle j’ai toujours eu du mal à trouver ma place. Je me sentais différente et enfant, je disais que j’avais été adoptée. J’avais le sentiment de déranger. Un de mes frères me mettait systématiquement à l’écart, il ne m’adressait jamais la parole. Il m’ignorait et me rejetait. Déjà, ce n’était qu’en dehors de la maison que je me sentais vivre. Dans la rue, avec ma bande de copains, tout était possible. Dans ma famille, à l’école, j’étais exclue mais là, j’avais le droit d’exister.

La descente aux enfers
Adolescente, j’ai commencé à fuguer jusqu’au jour où je ne suis plus rentrée. La rue était devenue ma seule issue pour vivre. Ce sont alors enchaînés, le stop, l’errance, la solitude, la violence mais aussi la drogue, les joints, l’éther, les mélanges alcool et amphétamines… J’étais devenue extrêmement maigre car je ne mangeais pas tous les jours, mon corps était épuisé. Parfois, j’entendais des voix. J’étais devenue sauvage, incapable de créer une relation de confiance avec qui que ce soit. Je n’existais plus pour personne, j’étais comme invisible.

A suivre sur https://mystory.me/story/christinegallay/

Christine

► Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider