Vous inspirer à aller plus loin

MyStory - Olivier Cheuwa : "Le rêve devenu réalité"

MyStory - Olivier Cheuwa : "Le rêve devenu réalité"

Je suis originaire du Cameroun. Là-bas, j’habitais dans un petit quartier qui s’appelait Madagascar. C’était un ghetto. J’y ai grandi et vécu une belle enfance avec des parents qui m’aimaient et qui étaient là pour moi. Son histoire est à découvrir sur http://mystory.me/story/cheuwa/

Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires
  • Sandrine FRANCOIS Il y a 1 année, 6 mois

    Olivier j'espère que ce message te parviendra... Je tenais à te remercier du fond du coeur parce qu'un jour tu as décidé de te lever et de vivre tes rêves ce que Dieu avait mis dans ton coeur et au travers de cela être cette source de bénédiction ÉNORME pour des milliers de personnes, dont j'en fais partie. Tu n'imagines même pas à quel point tu m'as bénie au travers de tes chansons et à quelle point tu continues d'être une source de bénédiction. J'ai eu l'opportunité de te voir en concert en Guyane puis à l'île Maurice et ces deux évènements s'inscrivent dans le témoignage de l'action de Dieu dans ma vie au travers de ta musique. Je rend Gloire à notre Père Céleste pour ta vie, pour cette oeuvres qu'il a commencé en toi et qu'il rendra parfaite. Je désire t'encourager à demeurer dans l'humilité et à toujours donner la Première place à Dieu dans ta vie et a être attentif au Saint-Esprit. Demeures bénie mon frère.
  • minouchka Il y a 6 années, 10 mois

    Olivier a beaucoup de talent et je suis toujours bénie par ces chansons qui ont leur rythme particulier très entraînant particulièrement pour ceux qui veulent avancer et persévérer d'une façon cool.J'ai eu le privilège de l'écouter fréquentant la même église au Québec. Bonne continuité à Olivier !!!
  • mona17 Il y a 6 années, 10 mois

    En ecoutant la chanson "Persevere " qui encourage et benit tout ceux qui l'entendent, j'ai toujours dit que celui qui a ecrit ces paroles a eu des experiences profondes avec Dieu. Je suis tres heureuse d'entendre ton temoignage fr. Olivier. Que Dieu benisse ta carriere. Reste toujours simple comme une colombe. Ne sois jamais un star, mais sois celui qui fait connaitre le Star: notre seigneur Jesus.
  • Afficher tous les 5 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.