Vous inspirer à aller plus loin

Ne pas avoir peur - 180 Méditation 21 - Jean-Pierre Civelli - 1 Jean 5.1-5 - Église M

Ne pas avoir peur - 180 Méditation 21 - Jean-Pierre Civelli - 1 Jean 5.1-5 - Église M
#180 #campagne180 #nouvellevie

Ne pas avoir peur

Texte Biblique : 1 Jean 5.1-5 (Version NFC)
Méditation apportée par Jean-Pierre Civelli
Télécharger le livret : https://www.eglise-m.fr/wp-content/uploads/2022/01/livret-180.pdf

Quelles pensées mettons-nous dans le tiroir de nos pensées ? Nos pensées sont-elles un fourre-tout ou un lieu où nous trouvons directement ce qu’on y cherche ?

1 Jean 5.1-5 (Version NFC)
1 Tous ceux qui croient que Jésus est le Christ sont enfants de Dieu ; et ceux qui aiment le Père, lui qui fait naître, aiment aussi celui qui est né de Dieu. 2 Voici à quoi nous reconnaissons que nous aimons les enfants de Dieu : c’est si nous aimons Dieu et si nous mettons ses commandements en pratique. 3 En effet, aimer Dieu, c’est obéir à ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles, 4 car tout enfant de Dieu est vainqueur du monde. Et le moyen de remporter la victoire sur le monde, c’est notre foi. 5 Qui donc est vainqueur du monde ? C’est seulement celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu.

Pour nous contacter : contact@eglise-m.fr
Recevez les nouvelles de l'église par email : https://www.eglise-m.fr/newsletter
Découvrir nos formations : https://www.m-formation.fr
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.