Vous inspirer à aller plus loin

Celui qui demeure avec nous

Le projet de Dieu a toujours été de demeurer au milieu des hommes : N’aime-t-il pas se faire appeler Emmanuel ? Mais séduit par le péché, l’homme s’est détourné de lui se privant ainsi de sa présence glorieuse. Heureusement Dieu, persévérant dans ses projets, a envoyé son Fils Jésus pour expier les péchés des hommes, les réconcilier avec lui par le sang de la croix et répandre son Esprit sur eux afin qu’il demeure avec eux éternellement. C’est ce que Jésus annonça concernant le Saint-Esprit Consolateur qui devait venir après lui :  Il demeurera éternellement avec vous (Jn. 14 :16)

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.