Vous inspirer à aller plus loin

Jean-Marie Ribay - Parlons politique

Le domaine de la politique est-il tabou dans l'église ? Jésus exprime publiquement une conviction politique à propos du roi Hérode : c'est un « renard », c'est à dire un personnage cruel et immoral. La gouvernance de Dieu se situe à l'extrême opposé des principes appliqués généralement dans la sphère politique où l'intérêt personnel, la conquête de la gloire et la corruption prévalent. La soumission totale à l'autorité de Dieu constitue un défi pour chaque disciple, mais elle demeure aussi la véritable sécurité.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Frank06 Il y a 13 années, 9 mois

    J'avais déjà écouté cette prédication et j'ai voulu la réécouter parce que le sujet m'intéresse. je dois dire comme Jean10v10 , que je suis un peu déçu par ce jeu de mot limite . Je voulais transmettre le lien de cette vidéo a des non croyants mais ça me fait hésiter a cause de cela . c'est dommage car le reste est bien . Juste pour ceux qui pourraient faire remonter la chose jusqu'à l'intéressé : Jean Marie je t'écoute avec beaucoup d'intérêt mais évite les plaisanteries limites et les mots d'argot . Merci et continue a nous faire de bonnes prédications tout en surveillant certains mots ..
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.