Vous inspirer à aller plus loin

Jean Peterschmitt - Ils oublièrent leur Sauveur

Dans mon ministère de serviteur du Dieu vivant, je suis très triste de voir combien les chrétiens oublient vite la grande grâce que Dieu tout puissant leur accorde. Pour cela il est tout a fait normal qu'il y ai des suites dans le Psaumes 106 verset 21 "Ils oublièrent Dieu, leur sauveur qui avait fait de grandes choses et il parla de les exterminer". La Parole de Dieu dans le Psaume 78 verset 3 nous dit ce que nous avons entendu, vécu, nous ne le cacherons point à leurs enfants. Nous dirons à la génération future les louanges de l'Eternel et Sa puissance et les prodiges qu'il a opérés.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • FB.lucie.thevenet Il y a 10 années, 2 mois

    c'est toujours un régal que d'écouter ce serviteur prêcher, il dit des choses fortes avec un ton plein d'amour, chaque fois que j'écoute un de ses messages, je suis fortifiée. Merci Jean Peterschmitt, soyez encore une source de bénédictions pour tous ceux qui vous écoutent et que notre Seigneur vous rassasie de jours.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider