Vous inspirer à aller plus loin

Le baptême du Saint-Esprit

Dwight Moody déclarera en 1876 à New York : « Dieu à beaucoup d’enfants qui ont à peine assez de vie en eux pour survivre, mais aucune puissance pour le service….. La venue du St Esprit sur le croyant en vu du service est distincte et séparé de la conversion. Si ce n’est pas là ce qu’enseignent les écritures, je suis prêt à rectifier mon propos….. Je crois que nous accomplirions d’avantage en une semaine que nous ne le ferions en plusieurs années si seulement nous vivions tout à nouveau ce baptême….. » Cette déclaration résume le besoin impératif pour chaque chrétien d’être baptisé du St Esprit c’est ce que nous allons découvrir ensemble.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Peggy Polito Parfum du ciel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider