Vous inspirer à aller plus loin

À 12 ans, seule contre sa famille | CPC#121 (INDE)

À 12 ans, seule contre sa famille | CPC#121 (INDE)

En Inde, la jeune Saree, atteinte de surdité, commence à entendre alors qu’un pasteur prie pour sa guérison. Elle devient chrétienne et se retrouve au plein cœur de la persécution. Son père et son frère la battent, mais elle décide de rester fidèle à Jésus-Christ.


---
FAITES UN DON : https://goo.gl/QtNVZ8

SITE INTERNET : https://www.portesouvertes.fr/

FACEBOOK : https://www.facebook.com/portesouvertesfrance/

TWITTER : https://twitter.com/portesouvertes

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • paroledeDieu Il y a 4 années, 6 mois

    L'histoire de Saree me touche et me rappelle celle de Gulshane, la pakistanaise que Jésus a guéri de sa paralysie en apparaissant dans sa chambre avec ses 12 disciples.... En apportant la guérison de cette façon, Jésus marque la personne de son sceau, elle ne peut donc plus retourner en arrière, la personne est aussi pleinement protégée, j'en suis convaincue. Quand Jésus guérit de cette façon, il a un plan pour la personne, Saree a un avenir avec son Seigneur... Merci et bon courage à "Portes Ouvertes", que Dieu soit avec vous.
  • SYLVIE RITA Il y a 4 années, 10 mois

    Seigneur même dans la persécution, Tu as promis d’être là, viens au secoure de cette jeune fille qui a décidé de Te suivre, que Ta grâce la suffit dans cet épreuve. Amen!
  • Alvina DJOP Il y a 4 années, 11 mois

    Seigneur, o secours, que ta main précieuse ne la quitte jamais.
  • Afficher tous les 4 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.