Vous inspirer à aller plus loin

Le poids des rites ancestraux | CPC#133

Le poids des rites ancestraux | CPC#133

A 20 ans, Poh, chrétien vietnamien, sait ce que cela signifie de souffrir pour Jésus-Christ. En 2015, Poh a renié sa foi devant la pression de son père. En 2016, il a décidé de suivre Jésus coûte que coûte. Depuis cette décision, il tient bon malgré les menaces de mort. Dans cette vidéo, il raconte son histoire et montre la colère de ses proches lorsqu’il a décidé de ne plus suivre les rites familiaux ancestraux. Poh a suivi des formations bibliques pour tenir ferme dans sa foi, cela lui a permis de prendre courage et de réaliser que d’autres personnes souffrent comme lui en raison de leur croyance en Jésus-Christ.

---
SITE INTERNET : https://www.portesouvertes.fr/

FACEBOOK : https://www.facebook.com/portesouvertesfrance/

TWITTER : https://twitter.com/portesouvertes

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/portesouvertes/

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.