Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Prédication de Myles Munroe en français|LE MYSTERE DE LA PRIERE| Traduction Maryline Orcel

Prédication de Myles Munroe en français|LE MYSTERE DE LA PRIERE| Traduction Maryline Orcel

Prédication de Myles Munroe en français|LE MYSTERE DE LA PRIERE| Traduction Maryline Orcel

La prière est la licence terrestre pour l'interférence céleste. Qu'est-ce que cela signifie ? La prière n'est pas une option pour le croyant. La prière est une nécessité. Elle n'est pas une activité religieuse. C'est une activité légale. Seulement, vous ne pouvez pas saisir cela si vous ne comprenez pas le concept de royaume. J'appelle cela le pouvoir de l'être humain ; la créature la plus puissante sur terre, C'est vous, l'être humain. Comment cela ? Dieu n'a donné l'autorité légale sur Terre qu’aux êtres humains.

Je n'ai jamais entendu un tel message. A chacun de se faire une opinion propre.

Que Dieu vous bénisse immensément!

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Pascal Fouliard Il y a 2 années, 7 mois

    Comment exprimer ma reconnaissance à notre Seigneur pour cette prédication qui nous permet d'approfondir encore notre connaissance, et qui illumine notre entendement afin de devenir des aides de plus en plus efficaces dans l'œuvre de Dieu. Merci Maryline Orcel pour ce travail de fourmi afin de trouver et mettre en lumière ces "perles". Demeurez bénie.
  • Romain Il y a 3 années, 1 mois

    Bonjour, vous dites que Dieu est respecte toujours sa parole. Alors pourquoi après avoir donné à Moïse le commandement "tu ne tueras point" il ordonne de tuer 3000 hommes? Où est le respect de sa parole? Où est la cohérence ? Cf. Exode 32.27
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.