Vous inspirer à aller plus loin

Que dit la Bible de la chirurgie esthétique pour un chrétien ?

Que dit la Bible de la chirurgie esthétique pour un chrétien ?
La Bible n’aborde pas directement le thème du recours à la chirurgie esthétique par un chrétien. Rien dans la Bible n’indique que la chirurgie esthétique soit condamnable en elle-même. Il existe cependant plusieurs éléments à prendre en compte avant de décider d’avoir ou non recours à la chirurgie esthétique.

Découvrez cet article sur https://www.gotquestions.org/Francais/chirurgie-esthetique.html

J'ai accepté Christ aujourd'hui, alors je clique sur le lien ci-dessous :
https://www.gotquestions.org/Francais/et-maintenant.html

Retrouvez d'autres émissions Got Questions Ministries en français sur le site partenaire TopChrétien : https://topc.com/AuteurGotQuestionsFrancais

Retrouvez toutes les réponses questions en français sur https://www.gotquestions.org/Francais/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/GotQuestionsFrancais

► NEWSLETTER : https://topc.com/ChaqueJourYT

Que dit la Bible de la chirurgie esthétique pour un chrétien ?

La Bible n'en parle pas, mais nous invite à agir avec sagesse. Cette question n'est pas spirituelle et ne regarde donc pas Dieu. Dieu dit que notre beauté intérieure est plus précieuse que notre apparence. Je ne sais pas
244 participants
Sur un total de 244 participants
Dites-nous en commentaire pourquoi avoir fait ce choix !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
9 commentaires
  • Rébecca Il y a 1 mois A voté(e) " Dieu dit que notre beauté intérieure est plus précieuse que notre apparence."

    Parce que nous pouvons rayonné de l'extérieur, avoir un beau visage et jolie corps mais dans notre cœur nous pouvons médité le mal vis à vis de nos frères et sœurs où même poser des actions en vue de détruire quelqu'un. Alors je préfère veiller sur mon cœur et mes pensées.
  • armand Il y a 1 mois A voté(e) " Dieu dit que notre beauté intérieure est plus précieuse que notre apparence."

    La bible met beaucoup plus l'accent sur l'intérieur que l'extérieur....
  • Kouadio Amoin Solange Il y a 1 mois A voté(e) " La Bible n'en parle pas, mais nous invite à agir avec sagesse."

    Oui la bible l'en parle pas véritablement. Mais elle ne donne par l'ordre de le faire quand nous sommes en bonne santé. En cas de nécessité ( accident, maladie ou déformation d'un organe à la naissance etc ) nous pouvons faire recourt à la chirurgie avec la prière pour demander l'intervention de Dieu dans ce traitement. Changer carrément notre physique sous prétexte qu'on n'apprécie pas une partie du corps ou qu'on veut devenir homme quand on est femme ensuite qu'on veut devenir femme quand on est homme et ainsi de suite je pense que cela est une abomination et c'est une manière de dire à Dieu qu'on est pas fière de la manière dont il nous a créé. Notre Dieu est le meilleur potier qui n'a jamais existé.
  • Afficher tous les 9 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.