Vous inspirer à aller plus loin

Que dit la Bible du fait de ne pas prier ?

Que dit la Bible du fait de ne pas prier ?
La prière est la respiration de la vie chrétienne. Elle nous relie à Dieu, c'est une manière d'aimer activement les autres et elle ouvre la porte de nos cœurs à Dieu pour nous corriger. La Bible dit : « Priez sans cesse. » (1 Th 5.17) Tout ce qui n'est pas une attitude continuelle de prière et de communion avec Dieu est donc péché. Tout ce qui entrave notre relation avec Dieu ou qui nous pousse à nous appuyer sur nous-mêmes doit être évité.

Découvrez cet article sur https://www.gotquestions.org/Francais/ne-pas-prier.html

J'ai accepté Christ aujourd'hui, alors je clique sur le lien ci-dessous :
https://www.gotquestions.org/Francais/et-maintenant.html

Retrouvez d'autres émissions Got Questions Ministries en français sur le site partenaire TopChrétien : https://topc.com/AuteurGotQuestionsFrancais

Retrouvez toutes les réponses questions en français sur https://www.gotquestions.org/Francais/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/GotQuestionsFrancais

► NEWSLETTER : https://topc.com/ChaqueJourYT

Que dit la Bible du fait de ne pas prier ?

La Bible nous dit de prier sans cesse On ne peut pas prier en permanence Je ne sais pas
463 participants
Sur un total de 463 participants
Dites-nous en commentaire pourquoi avoir fait ce choix !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
5 commentaires
  • CHRISTELLE Il y a 1 semaine, 1 jour

    LA PRIERE EST AU FONDEMENT DE LA VIE CHRETIENNE ET LE MOYEN DE RENCONTRE AVEC NOTRE PERE CELESTE. ELLE EST DONC INHERENTE A LA VIE CHRETIENNE ET C EST CE QUE LA BIBLE NOUS ESEIGNE EN DISANT DE PRIER SANS CESSE.
  • Laure Il y a 1 semaine, 1 jour A voté(e) " La Bible nous dit de prier sans cesse"

    Bonjour à tous ! OUI ! PRIER sans cesse c'est de continuellement converser avec Notre Père Céleste ! Amen ! Bonne journée bénie sous la Protection de notre Sauveur et Seigneur JESUS ! MARANATHA
  • jeanlondji1993 Il y a 1 semaine, 1 jour

    La prière, c'est la ralliement d'un chrétien à Dieu, c'est le dialogue avec Dieu. Un bon chrétien est censé prié sans cesse pour rester connecté au Père Céleste.
  • Afficher tous les 5 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.