Vous inspirer à aller plus loin

Un chrétien peut-il se faire tatouer ?

Un chrétien peut-il se faire tatouer ?


►ABONNE-TOI : http://bit.ly/quoidneufpasteur (merci)
►MA COLLECTION DE CARNET POUR LA MÉDITATION DE LA BIBLE : https://bit.ly/carnetsqdnp

________________
Suis moi sur :
https://www.facebook.com/Quoi-dneuf-pasteur
https://www.instagram.com/quoidneufpasteur/
Snapchat : saxoxas

Ma chaine culinaire : http://bit.ly/lesrecettesdenico
_____________________
Pour aller plus loin :
https://www.ConnaitreDieu.com
https://www.TopChretien.com
https://www.TopFormations.com
_
Pour découvrir d'autres Youtubeurs lumineux :
https://www.facebook.com/YouShine514/

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
20 commentaires
  • ELIO Il y a 3 semaines, 2 jours

    Je pense que pour un Chrétien qui a mûri, son esprit de discernement le tiendra à l'écart de cette pratique tribale venue du fond des âges, marque charnelle d'appartenance, voire rituelle dans le cadre idolâtre. Bien que cela ne soit pas un péché en soit, cet engouement pour cet art n'apporte rien de constructif sur le plan relationnel de la foi, la seule marque d'appartenance à Christ étant celle du sceau de Dieu sur notre front (siège de l'esprit, de nos pensées et des actes qui en découlent) (Ap 7: 2-3 ; 9:4). Quid de ceux qui sont déjà tatoués, qui découvrent l'Evangile et la sainteté du Seigneur ? Qu'ils restent dans ces marques de la chair, car de toute manière elles seront effacées par le sang versé sur la croix de celui qui est l'expression visible du pardon, de la sainteté et de l'Amour de notre Père, car la vérité, la connaissance, sont du domaine spirituel, le langage d'en haut, où l'Esprit Saint parle à l'esprit. Sujet bien approfondi, avec sagesse, merci Pasteur. Fraternellement dans le Seigneur.
  • Clarisse Il y a 1 mois, 3 semaines

    Non;étant dans ma jeunesse ;j ai des amis qui se son fait tatouer,moi je me suis tjrs dit je suis venue au monde nu pourquoi infliger ma peaux de ses choses ?mes parents étaient sévères,et je ne suis pas quelq'un des qu' une mode sort , qui fait pareil.Aprés je ne juge pas les gens tatouer on fait tous des erreurs.😊
  • Regina Il y a 1 mois, 3 semaines

    Il ne faut pas oublier qu'une fois qu'on passe à être fils de Dieu, notre cœur est supposé vouloir chercher à faire la volonté de Dieu. Juste avec ça, c'est clair que le tatouage ne fait pas partie de faire sa volonté. Aussi, nous somme supposé vouloir suivre les pas de Jesús, il est notre modèle à suivre. Jesus ne se ferait jamais de tatouage. Matthieu 7:21 Tous ceux qui me disent: Seigneur! Seigneur! n'entreront pas dans le Royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux. En plus, notre corps n'est plus notre corps, mais le temple du Saint Esprit. Que serions-nous nous entrain d'infliger à notre corps? A quoi l'exposons nous? A une douleur inutile. Galate 2:20 Je suis crucifié avec Christ, et je vis, non pas maintenant moi, mais Christ vit en moi.. Je ne cherche plus mes désires personnels, mais les désires de mon Dieu par amour. Considérant tout cela, c'est évident que ce tatouer ne fait pas partie du christianisme.
  • Afficher tous les 20 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.