Vous inspirer à aller plus loin

Si Dieu est contre nous

Si Dieu est contre nous

Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ? Dieu Emmanuel, Dieu est avec nous. Dieu est pour nous, Il est pour notre vie.

Retrouvez d'autres boost sur boostetajournee.com !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • Sandrine Rioult Il y a 3 années, 6 mois

    Je me suis convertie à la religion musulmane qui m a rejetée,maltraitée et insultée avec des propos racistes etant française donc blanche de peau. Je ne crois qu en Dieu unique et je ne crois pas rn Jesus Christ car c est un Prophète qui nous sauvera au jour du Grand. Jugement.Je n arrive pas à croire autrement en essayant mon ancienne racine religieuse qui est l École évangéliste. Comment faire ?
  • Lyne Auguste Il y a 3 années, 6 mois

    Bonhour, j'ai 15 ans et j'aime un garçon. Il est chrétien. Le problème c'est qu'il me demande d'etre sa copine et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que le fait d'être en couple à cet âge influence notre relation avec Dieu? Ai-je le droit de l'embrasser? Si oui, j'ai le droit de faire autres choses?
    • Mimoune Équipier du Top Il y a 3 années, 6 mois

      Bonjour Lyne, je te remercie d'avoir posé la question. Je comprend ce que tu ressens et les questionnements que tu peux avoir dans ta tête dans cette situation. Cette question nécessiterait de discuter avec toi en privé pour pouvoir mieux discuter. Je t'encourage de ce fait à en parler à nos conseillers, afin qu'ils puissent t'aider personnellement et en privé. Voici le lien pour les contacter : https://www.topchretien.com/letop/nous-contacter/ . Mais, personnellement, je te conseillerais de ne pas te précipiter dans cette relation... L'adolescence est un moment privilégié pour construire des bases solides dans ta vie, ta relation avec Dieu, ton identité, pour savoir ce qui est important pour toi, etc. Un verset précise "ne réveille pas l'amour avant qu'il ne le veuille". Il y'a donc un temps pour chaque chose, et je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour cela. Tu es un précieux cadeau et je t'encourage à ne pas l'abimer. Veille sur toi et sur ton coeur. "Garde ton coeur plus que tout autre chose car de lui vienne les sources de la vie" (proverbes 4:23). Que le Seigneur t'encourage et te parle dans cette situation. Biz Myriam
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.