Vous inspirer à aller plus loin

STARTER - Ce n'est pas fini, il y a encore de l'espoir

STARTER - Ce n'est pas fini, il y a encore de l'espoir
Vous êtes-vous déjà posé cette question : "Lorsque je tombe, est-ce que Dieu peut encore se servir de moi ?"

On ne peut effectivement pas revenir en arrière et effacer le passé... Mais, il y a encore de l'espoir pour vous. Aujourd'hui est un nouveau jour, vous pouvez choisir de suivre Dieu et d'avancer.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • MichelleRaynaud Il y a 5 jours, 21 heures

    OUI Dieu est patient ! Il attend....Il frappe à notre porte sans cesse mais Il sait qu'elle s'ouvrira le moment venu, quand Il se décidera de frapper plus fort, et que nous serons prêt à le recevoir !!! Qu'est-ce pour Lui un jour, un mois et des années ??? Mais ne tardons pas à le recevoir, vivre avec Sa Présence dans nos cœurs est tellement plus rassurant, vivifiant pour chaque croyant. "Être son enfant" c'est la joie, la confiance et la Paix pour la vie, malgré les souffrances actuelles et diverses. Merci à vous tous, pasteurs et autres de nous le rappeler chaque jour qui passe et qui peut permettre à ceux et celles d'ouvrir "leur porte du coeur".
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.