Vous inspirer à aller plus loin

Jésus est ton avocat suprême

 Jésus est ton avocat suprême
N’essayez pas de masquer vos péchés ou de cacher les preuves de votre culpabilité, réclamez le bon avocat ! La seule exigence est de tout avouer avec sincérité, de confesser sans peur. Où trouver cet avocat, me direz-vous ? L’apôtre Jean l’a dit : "nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ" (1Jean 2.1). À partir de ce moment, rien ne pourra plus vous écraser. L’accusateur (Satan signifie littéralement accusateur) pourra terminer de cracher son venin et attendre la sentence. Il grincera des dents quand il verra au milieu de la salle se lever votre avocat, Jésus-Christ.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.