Vous inspirer à aller plus loin

Ne vous arrêtez pas de grandir

 Ne vous arrêtez pas de grandir
Dans son ultime épître, Paul, malgré sa vieillesse et son emprisonnement, désire évoluer : "Quand tu viendras apporte le manteau que j’ai laissé à Troas chez Carpus, et les livres, surtout les parchemins" (2 Timothée 4.13).

En plus de son manteau pour se réchauffer, Paul demande des livres. En d’autres mots, il désire croître dans la connaissance. L’apôtre a déjà écrit une bonne partie du Nouveau Testament, il a montré qu’il en connaissait un rayon sur la doctrine, et malgré cela, jusqu’au bout, il a persévéré dans l’apprentissage de la connaissance. Le grand Paul n’avait pas peur d’être confronté spirituellement et intellectuellement afin de changer, d’évoluer.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.