Vous inspirer à aller plus loin

Le chiffre 8 dans la Bible - Fernand Saint-Louis

Le chiffre 8 dans la Bible - Fernand Saint-Louis

Le chiffre 8 dans la Bible - Fernand Saint-Louis
« QUE SIGNIFIE LE CHIFFRE « 8 » DANS LA BIBLE ? LE CHIFFRE 8 DANS LA BIBLE représente un nouveau départ.
COMME IL A DÉJÀ ÉTÉ DIT : Il aurait été impossible pour des hommes sains d'esprit, d'environnements et de circonstances différents, ...et si largement séparés par plusieurs centaines d'années dans le temps, d'avoir écrit sans aide, des livres qui tous présentent le même usage des nombres comme moyen de révéler des vérités spirituelles profondes.
L'APPLICATION SPIRITUELLE à certains nombres prouve qu'il n'y a qu'une seule solution, et c'est la solution donnée par la Parole de Dieu elle-même :
... ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie n’a jamais été apportée, mais c'est poussé par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. (2Pierre 1.21) »
www.gbrs.org

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.