Vous inspirer à aller plus loin

QUE SIGNIFIE LE CHIFFRE « 7 » DANS LA BIBLE ? - Fernand Saint-Louis

QUE SIGNIFIE LE CHIFFRE « 7 » DANS LA BIBLE ? - Fernand Saint-Louis

QUE SIGNIFIE LE CHIFFRE « 7 » DANS LA BIBLE ?
SEPT est le nombre de LA PERFECTION et de LA COMPLÉTUDE (à la fois physique et spirituelle). Il tire une grande partie de sa signification du fait qu'il est
directement lié à la CRÉATION de toutes choses par DIEU.

( J’associe le SEPTIÈME Commandement de Dieu au message concernant le chiffre « 7 » )

IL Y A LE SEPTIÈME COMMANDEMENT DE DIEU :
Le SEPTIÈME Commandement de Dieu... selon la Bible est :
Tu ne commettras point d'adultère. (Exode 20.14)
SEPT FOIS 1 dans : (Éphésiens 4.5-6) LA PERFECTION 1 et LA COMPLÉTUDE de Dieu :
Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; (Éphésiens 4.4)
... il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous. (Éphésiens 4.4-6
PAR EXEMPLE, LE NOMBRE SEPT est constamment utilisé pour montrer ce que Dieu considère comme COMPLET et PARFAIT (les SEPT JOURS de la création, LES SEPT ESPRITS de Dieu, etc.).

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.