Vous inspirer à aller plus loin

Un chrétien peut-il faire du sport ?

Un chrétien peut-il faire du sport ?
Comme pour beaucoup de choses dans la vie, il existe des extrêmes en matière d’exercice physique. Certaines personnes se consacrent entièrement à la spiritualité, aux dépens de leur corps. D’autres font si grand cas de leur corps et leur bien-être qu’ils en négligent leur croissance et leur maturité spirituelles. Ces deux attitudes ne sont ni bibliques ni équilibrées.

Découvrez cet article sur https://www.gotquestions.org/Francais/exercice-chretien.html

J'ai accepté Christ aujourd'hui, alors je clique sur le lien ci-dessous :
https://www.gotquestions.org/Francais/et-maintenant.html

Retrouvez d'autres émissions Got Questions Ministries en français sur le site partenaire TopChrétien : https://topc.com/AuteurGotQuestionsFrancais

Retrouvez toutes les réponses questions en français sur https://www.gotquestions.org/Francais/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/GotQuestionsFrancais

► NEWSLETTER : https://topc.com/ChaqueJourYT

Un chrétien peut-il faire du sport ?

Oui, bien entendu Non, car c'est une activité mondaine Je ne sais pas
616 participants
Sur un total de 616 participants
Dites-nous en commentaire pourquoi avoir fait ce choix !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
11 commentaires
  • sanyjo Il y a 1 mois, 1 semaine A voté(e) " Oui, bien entendu"

    Oui il est permis de faire du sport. Il est écrit dans la Bible : " L'exercice physique est utile mais la prière est utile à TOUT"
  • Abigaïl Il y a 1 mois, 1 semaine A voté(e) " Je ne sais pas"

    C'est permis. La Bible n'est pas contre cela. Et c'est important de bouger pour être en santé. Dieu veux qu'on soit en santé! Un chrétien peut faire du sport, mais tant que cela ne prend pas trop de place dans sa vie. Car Dieu doit être notre priorité chaque jour. Par exemple, on ne doit pas préférer le sport à l'étude de la Bible.
  • Marie - claire MAREM Il y a 1 mois, 1 semaine A voté(e) " Oui, bien entendu"

    Bonjour, nous sommes chrétiens. Au contraire faire du sport, nous détend. En plus, il n'y a aucun passage dans la bible, qui nous interdit de faire du sport.
  • Afficher tous les 11 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.