Vous inspirer à aller plus loin

Un chrétien qui est vierge doit il épouser quelqu’un qui ne l’est pas ?

Un chrétien qui est vierge doit il épouser quelqu’un qui ne l’est pas ?
L’idéal pour un mariage chrétien est évidemment que les deux conjoints soient vierges et aient compris que pour Dieu, les relations sexuelles sont réservées au mariage. Nous ne vivons cependant pas dans un monde idéal : une personne issue d’une famille chrétienne, qui aura été protégée depuis son enfance, voudra parfois épouser quelqu’un qui n’aura été sauvé que vers les 20 ou 30 ans et apportera avec lui dans son mariage un passé vécu selon les normes de ce monde.

Découvrez cet article sur https://www.gotquestions.org/Francais/epouser-non-vierge.html

J'ai accepté Christ aujourd'hui, alors je clique sur le lien ci-dessous :
https://www.gotquestions.org/Francais/et-maintenant.html

Retrouvez d'autres émissions Got Questions Ministries en français sur le site partenaire TopChrétien : https://topc.com/AuteurGotQuestionsFrancais

Retrouvez toutes les réponses questions en français sur https://www.gotquestions.org/Francais/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/GotQuestionsFrancais

► NEWSLETTER : https://topc.com/ChaqueJourYT

Un chrétien qui est vierge doit il épouser quelqu’un qui ne l’est pas ?

Si cette personne s'est convertie et a été pardonnée par Dieu, ce mariage est possible Un chrétien peut épouser qui il veut, s'il aime la personne Je ne sais pas
25 participants
Sur un total de 25 participants
Dites-nous en commentaire pourquoi avoir fait ce choix !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Sylvie Il y a 3 semaines A voté(e) " Si cette personne s'est convertie et a été pardonnée par Dieu, ce mariage est possible"

    Shalom. Un chrétien n'est pas prisonnier de Dieu, il peut épouser un nom chrétien, qui plus est non vierge... mais que de problèmes ensuite, quand les hormones n'ont plus d'effet...que de différences qui demanderont des efforts des 2 côtés ou des tempêtes assurées. Dieu a quelqu'un pour chacun de nous, laissons le nous guider... Patience !!!
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.