Vous inspirer à aller plus loin

Un esprit sain dans un corps sain - Épisode 19 - Santé : Mon enfant a des tocs, que dois-je faire ?

Un esprit sain dans un corps sain - Épisode 19 - Santé : Mon enfant a des tocs, que dois-je faire ?

https://www.topchretien.com/
Le thème abordé dans cette vidéo : mon enfant a des tocs, que dois-je faire ?

Un esprit sain dans un corps sain est une initiative qui rassemble des thérapeutes de divers arrière-plans et parcours professionnels et leur donne l'opportunité d'apporter des conseils et informations. Leur motivation est d'apporter une aide désintéressée, par des éléments de réponses et d'aide, aux problématiques et souffrances de chacun de nous. C'est de leur pratique quotidienne qu'ils tirent les réponses qu'ils apportent ici.

Retrouvez d'autres vidéos sur https://www.topchretien.com/auteurs/un-esprit-sain-dans-un-corps-sain/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/Unesprisaincorpssain


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

2 commentaires
  • Fabienne Il y a 1 mois, 3 semaines

    Oui ce sont de très bons conseils mais quand il s'agit une adulte de 23 ans et souffre d'un TAG en plus prenant 100% de son temps et du notre, l'empêchant d'apprécier la vie et de ce fait la nôtre aussi ? On fait comment ? Comment gérer cela ? Même les professionnels sont impuissants ! Merci.
    • Maryse Il y a 1 mois, 3 semaines

      Bonjour chère amie dans la souffrance... Je comprends votre découragement. Beaucoup vont tenter de vous donner des conseils, mais ils sont humains et auront des résultats limités. Pour avoir un petit fils autiste, qui a des moments difficiles, j'ai compris que ce qui peut "marcher" c'est détourner mon regard de ses problèmes pour les fixer sur Jésus-Christ, c'est "VOIR" dans le monde invisible mon petit fils complètement restauré, et louer Dieu pour cette transformation. Je refuse de m'attacher à ce qui est visible, je refuse de me laisser décourager, je me nourris d'encouragements bibliques, de messages positifs, je fuis les gens qui sont négatifs qui ne se nourrissent que de plaintes, de mauvaises nouvelles etc... Vous verrez, persévérez ça marche. Lorsque votre fille manifeste un TAG chantez des louanges, l'atmosphère sera transformé, et vous irez mieux ! Votre fille aussi... Je suis de tout coeur avec vous !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...