Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Vivre 18 - Ne m’abandonne pas Père - Jean-Pierre Civelli - Marc 15.33-47

Vivre 18 - Ne m’abandonne pas Père - Jean-Pierre Civelli - Marc 15.33-47
Ne m’abandonne pas Père

Lecture : Évangile de Marc 15.33-47
Samedi 11 avril 2020
Méditation apportée par Jean-Pierre Civelli

Première surprise, quand Jésus ne ressent plus la présence de son Père, il le crie... c’est parce que c’est rare et insupportable !
C’est à la fois flippant et réconfortant ce cri : Dieu sait que nous ne ressentons pas toujours sa présence tellement l’obscurité nous entoure ! L’obscurité de la mort bien-sûr mais aussi l’obscurité de l’angoisse...
J’ai connu, il y a quelques années, une période de burnout où mes jours et mes nuits étaient envahis par l’angoisse. Cela ressemble à une encre noire qui envahissait mes yeux, mon cœur, mes poumons - j’avais du mal à respirer -... Comme un virus qui détruit de l’intérieur.
Peut-être ressens-tu cette angoisse dans ce confinement étouffant et isolant ? Tu peux t’adresser au Père et lui faire cette demande : ne m’abandonne pas Père : Il la comprend et il y répond !

Pour nous contacter : contact@eglise-m.fr
Recevez les nouvelles de l'église par email : https://www.eglise-m.fr/newsletter
Kids à la maison : https://www.eglise-m.fr/kids-a-la-maison
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.