Vous inspirer à aller plus loin

Bob Edwards - J'étais schizophrène

Bob Edwards est né le 10 avril 1958 à Montréal, au Québec, mais c’est en Angleterre qu’il a passé la plus grande partie de son enfance. A l’âge de 17 ans, il a été déclaré schizophrène incurable par ses médecins. Parce qu’il a connu par la suite une destinée exceptionnelle, nous avons choisi de vous la faire découvrir au travers du témoignage de sa vie.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

18 commentaires
  • Joelle VIGNE Il y a 3 années, 1 mois

    Si tout devient possible par la foi, alors j'aimerais joindre Bob EDWARDS. Merci de me communiquer ses coordonnées sur le site "Psy de mon coeur" en France. Bien à vous dans la communion fraternelle. Joëlle VIGNE
  • DanielleChabot Il y a 3 années, 3 mois

    Dommage il n’ Y a pas de son
  • helen4jc Il y a 5 années, 4 mois

    merci Seigneur! et merci Bob pour ce merveilleux témoignage d'espérance
  • KJAR Il y a 5 années, 11 mois

    Je suis heureuse d'entendre ce témoignage. Depuis de nombreuses années les personnes touchées par ce mal me préoccupent. Je sais que Jésus guéris tous les maux mais comment aborder ces personnes et leur tendre la main. Je dis merci au Seigneur pour tous les Chrétiens qui œuvrent auprès de cette population. Je prie que Dieu puisse secourir toutes ces personnes et particulièrement celles qu'Il place sur mon chemin. Je remercie Dieu pour ce merveilleux sauvetage qu'il a accompli pour vous Bob Edwards. J'entends ce qu'a été votre souffrance et je prie pour que nous soyons pas sourds à des souffrances comme la votre. Il s'agit de vrais hommes et de femmes.
  • nablochkagreen Il y a 6 années, 9 mois

    J'ai un écran noir,je n'ai pas accé à la vidéo ou alors elle a été supprimée.Merci de me répondre
  • Esenza Il y a 6 années, 11 mois

    Magnifique quoi ...
  • elischeba88 Il y a 8 années, 1 mois

    merci pour ce merveilleux témoignage il m'encourage pour mon amie qui est malade à Dieu tout est possible,il n'y a aucune maladie qu'il n'ait pas pris à la croix
  • elischeba88 Il y a 8 années, 1 mois

    merci pour ce merveilleux temoignage,il m'encourage pour garder espoir pour une amie qui est malade psychiatriquement à Dieu tout est possible,il n'y a aucune maladie qu'il n'est pas pris sur la croix
  • Kaheru Il y a 8 années, 2 mois

    Ce Dieu qui change et qui transforme il est Dieu d'amour.
  • Thamis Il y a 8 années, 2 mois

    Ha non pas tout les schizophrènes en été brûles cher misterminke95, certain on eu une belle carrière : Jeanne-d'arc, Mahomet, Socrate etc....voir Adolf Hitler avec son comportement psychotique... Sans compter l'incontournable Abraham voulant sacrifier son fils sur inspiration "divine"... Ceci dit le monde spirituel est radicalement différent de notre réalité, fois de "psycho" moi même...et ça c'est du vécu...pas des sources wikipedia...
  • Corinne Goetz-levy Il y a 8 années, 2 mois

    un D.ieu sans limites amen
  • Thamis Il y a 10 années, 5 mois

    Beau temoignage. Helas pour certains comme moi c'est le contraire qu'il s'est passé, je me suis converti croyant aussi au mieux être et j'ai plongé dans la psychose, mal soigné par l' ignorance de mon ancienne église qui croyait en une influence démoniaque, mon cas est devenu chronique, pour moi petit francais psychose delirante chronique et pour un canadien ou un americain schizophrenie.Des sommets d'incompetence de part et d'autre, des psy et des spi, la seule chose qui fonctionne encore chez moi c'est "aide toi le ciel t'aidera", le miracle est rare, attention aux mirages par contre être crucifié c'est une assurance a 100%, c'est occulté cette facette du message, pensez vous, on attire pas les mouches avec du vinaigre. Si vous venez a Jésus, c'est pour être cloué sur une croix le reste c'est de la propagande. Demontrez moi le contraire si vous croyez que j'ai tord !.
  • KOSSIA Il y a 11 années

    suis contente d'écouté et de regardé cette vidéo mon fils s'appelle Cendric souffre d'schizophrénie il est hospitalisé a l'hopital st anne à paris il prend le zyprexa pcq il entend des voix et il voit des monstres il est musulman et j'ai lui parle de JESUS le SAUVEUR il ne veut pas m'écouter aide moi mon adresse e-mail: lynbleu@hotmail.fr
  • parade Il y a 11 années, 3 mois

    Ce témoignage est très touchant ..C"est merveilleux ce que Dieu fait ! Je T"aime Seigneur Jésus ! Tu es la Solution à tous les problèmes! Amen! Venez écouter ce témoignage qui ne vous laissera pas indifférent !
  • placia Il y a 11 années, 5 mois

    Je benis le seigneur grandement pour ce temoignage tres edifiant. Oui, il est le Dieu qui guerit tte maladie, meme celle appelee incurable, il est capable de tout. Par ses meurtrissures nous sommes gueri de tte sorte de maladies. Le Dieu qui a touche mon frere Bob, est bien capable de toucher tous ceux qui sont desesperer sur les lits d'hopital, y compris ma belle soeur Sousy. Je crois et sais que le Dieu qui a gueri Bob est capable de la guerir du cancer, dans un etat desespere qu'elle s'y trouve maintenant. Nous croyons en toi pere celeste au nom de Jesus, Amen!
  • Deborah01 Il y a 12 années, 2 mois

    Quel temoignage extraordinaire! Merci Bob et merci a Dieu pour sa Grace envers vous. Guerison instantanee que peu de gens recoivent comme ca. Parfois il faut attendre des annees avant de recevoir sa guerison. On ne peut pas toujours expliquer pourquoi. En tous les cas, votre cas est encourageant. Il ne faut jamais abandonner car Dieu a des voies pour chacun de nous que nous devons accepter et suivre dans l'esperance et dans la foi en Christ. Que Dieu vous benisse pour partager votre guerison et votre foi en notre Sauveur. Blessings.
  • eninginya Il y a 12 années, 6 mois

    Notre Dieu fait des choses que personne d'autre ne peut faire. Même si le monde nous rejette, Lui, Il est l'Ami fidèle. Que le nom de Jésus soit béni!!! AMEN.
  • Pierrette Girardeau Il y a 12 années, 9 mois

    MERCI pour ce témoignage car on peut voir l,oeuvre de Dieu c,est lui qui fait des miracle   son amour est infini gloire a toi Seigneur.Il est écrit bien-aimé je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé,comme prospère l,état de ton âme   (3 JEAN-2)  Merci BOB de ton témoignage Que Dieu vous bénisse.............Merci Seigneur pour ton oeuvre de compassion pour ceux qui ce confie en toi
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.